| WET, Wolfenstein Enemy Territory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad roj posteur du mois
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: WET, Wolfenstein Enemy Territory Lun 4 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
jasonx posteur du mois
Nombre de messages : 1352 Age : 32 Localisation : France 92 Age : 14ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 11:02 | |
| a wolfenstein...biensur que je connais je l'es lol mais jsuis une kiche.....lool Non mais tkt sa me gene pas je rigolais. | |
|
| |
Nad roj posteur du mois
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 12:16 | |
| Ouai mais la c'est l'add-on en reseau. Trop genial, faudrai qu'on joue au moins une fois ensemble!! | |
|
| |
jasonx posteur du mois
Nombre de messages : 1352 Age : 32 Localisation : France 92 Age : 14ans Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 13:39 | |
| si tu veut..mais jsuis une vrais kiche... tien mon adresse msn jazon-x@hotmail.frmaiçs au fait il y a rien a payer moi j'ai tout telecharger.... | |
|
| |
jasonx posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 13:46 | |
| en fait jsui content d'avoir debloker les lanceur de plasma mais sa coute cher et sa mets 4h26..... enfin bref je sens que cet années commence bien pour moi...lol serieu si quelqun pourais m'envoyer unpeu de minerais sa me depannerais bien putain j'aime pas demandé sa mais bon jsuis vraiment dans la merde et dés que j'irais mieux je vous randerais tout en double.... enfin...e.........ptet pas en double mais si vous avez besoin jvous donnerais meme tout ce que j'aurais.... lol | |
|
| |
jasonx posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 17:19 | |
| Putain je savais que cet journée commencais mal.... Jme fait detruire toute ma flotte je rentre au college je suis dans une classe de merde ou nmes potes sont pas... j'ai un emploie du temps de merde 8h-17h30 tout les jours....et obligé d'etre a coté d'une petasse en histoir..... j'es est marre de la vie..... | |
|
| |
Nad roj posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 18:08 | |
| Alors premierement, le jeu est gratuit. Pour les ressources j'ai du metal a te passer. Et enfin, pour les cours je ne connais que 2 personne dans la classe ouje suis alors estime toi heureux d'avoir une petasse a coter de toi. | |
|
| |
dokou Admin
Nombre de messages : 2933 Age : 36 Localisation : dans mon etoile de la mort Age : 18 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 18:15 | |
| bon courage a tous pour la rentrer lol | |
|
| |
jasonx posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 19:18 | |
| LOL merci non mais pâs une petasse bonne..lol une petasse de chez petasse une qui fait des coup de pute que j'aime trop pas et elle la compris...lol Moi jconnais pas grand monde non plus mais j'avoue ue bon...il y a toujour le week end pour se refair ...lol | |
|
| |
jasonx posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mar 5 Sep - 19:21 | |
| p.s Je veut biendu metal nad...lol enfin si tu n'en a pas besoin te prive pas laisse moi juste le surplus si tu en a stp | |
|
| |
messerine posteur du mois
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory Mer 6 Sep - 19:31 | |
| en parlant de petasse tu sort tu en trouve enfin a paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WET, Wolfenstein Enemy Territory | |
| |
|
| |